Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
31 mars 2017

DIY : tranformer un vieux volet en porte-manteau

 

Pour un DIY commandé par Leroy Merlin, j'ai pu tester l'effet chaulé de Liberon en transformant un vieux volet en porte-manteau. D'habitude je ne suis pas fan des peintures à effet, mais celle-là est vraiment super simple à travailler.

Cliquer ici pour les étapes de création !

 

volet ancien

volet ancien1

volet ancien2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cet effet chaulé , une bonne idée de porte manteaux......<br /> <br /> je me sers très souvent des peintures et produits liberon que j'adore.....<br /> <br /> des bises bretonnes
Répondre
C
Très sympa ce diy. Merci pour le partage. Cocochatdeco
Répondre
F
Astucieux les anneaux de rideaux en guise de crochet ! <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité