Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
30 septembre 2013

Faites vos meubles !

 

livre1

 

Un petit passage rapide pour vous conseiller un très beau livre qui vient de sortir aux éditions Chêne.

Aurélie Drouet, nous a concocté un bel ouvrage qui permet de réaliser soi même la bibliothèque de ses rêves : "100% deco faites vos meubles - Bibliothèques."

Parmi ces 10 créations toutes plus inventives les unes que les autres, je ne suis pas peu fière de vous présenter ma bibliothèque faite pour Séraphin. Vous y retrouverez toutes les explications, les mesures, les fournitures, bref tout ce qu'il faut pour la réaliser vous même.

 

livre2

livre3

livre4

 

Mais également d'autres bibliothèques géniales que je risque fort d'installer chez moi.

livre5

livre6

livre7

livre8

 

100% deco faites vos meubles - Bibliothèques.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En commande.<br /> <br /> Vivement qu'il arrive. J'espère juste ne pas être déçu...
Répondre
L
Tres joli ouvrage, recu hier, deja bien feuilleté. Gavé de bonnes idées ! Top, allez y !
Répondre
B
Je l'ai croisé au détour d'un rayon, je l'ai feuilleté, et finalement reposé... (Ma raison, toujours elle :) )<br /> <br /> Et maintenant, je le veux...<br /> <br /> Pfff... Je suis faible...
Répondre
T
bravo! ta bibliothèque transposée chez moi à beaucoup de succès en tout cas!!
Répondre
T
bravo! ta bibliothèque transposée chez moi à beaucoup de succès en tout cas!!
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité