Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
1 mars 2015

Du changement dans le salon

 

Depuis le dernier article sur notre salon, il y a eu du changement.

Tout d'abord, nous nous sommes séparé notre vieux canapé Ikea pour 2 canapés roses de chez Made. Puis nous avons remplacé notre chaudière à gaz par une pompe à chaleur, et cela a engendré quelques travaux dans le salon. J'ai dû revoir l'agencement avec pas mal de contraintes. En effet, comme vous le verrez sur les photos, il y a maintenant un coffrage qui court derrière le canapé. Nous avons refait le grand mur rose poudré avec rebouchage des nombreux trous (hum... une quinzaine) puis peinture. J'ai scié ma grande bibliothèque faite maison qui était devenue trop imposante, et refait la déco de ce petit coin.

En parlant de pompe à chaleur, si c'est un sujet qui vous intéresse, je pourrai revenir dessus dans un billet spécial. Dites moi !

 

salon2015

salon2015-1

salon2015-2

salon2015-3

 

Le tableau rond ainsi que le calendrier ci dessous viennent de La boutique du Grand Cirque.

salon2015-4

salon2015-5

 

Vanessa est designer de papiers peints autocollants et repositionnables (parfait pour relooker des meubles au passage). Et à défaut d'avoir trouvé un mur à refaire, j'ai commandé le calendrier dans lequel on profite chaque mois d'un de ses jolis papiers peints.

 

le_grand_cirque

le_grand_cirque2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre intérieur. Toutes ces couleurs acidulées ont un rendu impeccable. J'apprécie l'atmosphère qui se dégage de cette décoration haute en couleur. Très bien pensé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, <br /> <br /> Chloé
Répondre
P
Très beau et très bien trouvé ! de bonnes idées
Répondre
C
Que dire, c'est juste ; superbe. Cette touche de rose, amène du peps et de la luminosité (déjà bien présente) dans ton salon. Franchement je suis fan. Bisous
Répondre
C
Le rendu est superbe.
Répondre
T
Je découvre ce blog avec plaisir, une mine de bonnes idées, superbe ces papiers, merci pour le tuyau! je reviendrai!
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité