Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
25 septembre 2015

DIY : Une horloge effet marbre

 

pret a creer

 

C'est un DIY spécial cette fois car il n'est pas de moi. J'ai testé un kit tout prêt. Jana & Jonathan ont eu une superbe idée, ils proposent des kits DIY avec l'ensemble des fournitures sur le thème de la déco. Et je les trouve extrêmement doués. Tout est joli !C'est vraiment parfait pour ceux qui n'ont pas le temps de courir dans plusieurs magasins pour trouver le matériel, ou même les idées.

Ce site c'est :

pret-a-creer-1431107074

A réception, tout le matériel nécessaire + une notice claire et détaillée de la marche à suivre. Y a plus qu'à !

 

pret a creer1

pret a creer2

pret a creer3

pret a creer4

pret a creer5

pret a creer6

pret a creer7

pret a creer8

pret a creer9

 

Une petite sélection des kits qui m'ont fait de l'œil :

 

pret a creer ex

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette petite horloge ! L'effet marbre rend super bien je trouve :)
Répondre
J
Merci pour le lien et ce tuto en images !<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité