Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
25 mars 2023

Céramiste potière

Cela fait bien longtemps que je n'avais mis les pieds ici. Beaucoup de changements dans ma vie dont UN qui me tient particulièrement à cœur et que j'avais envie de partager avec vous : je suis en train de m'installer en tant que céramiste.

Porcelaine ou grès ? Pièces utilitaires ou décoratives ? Je me cherche et me teste, mais une chose est certaine, je vais continuer !

Bientôt je mettrai en ligne un E-shop dans lequel vous pourrez acheter mes pièces. Mais pour le moment elles sont en vente au compte goutte lors de petits marchés locaux car ma production est encore toute petite.

Si vous aimez la poterie, je vous invite à me suivre sur ma page Instagram : Fanny Mercier • Céramiste

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Fanny Mercier • Céramiste

 

Merci d'avoir été fidèles sur ce blog et à très bientôt pour de nouvelles aventures <3

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli retour sur votre blog, c'est réussi et de grande qualité. Je ne vais pas sur IG, mais cela n'enlève rien à votre talent et cette nouvelle voie professionnelle semble vous aller comme un gant ! Bravo et très belle continuation. =mireille=
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Vos créations sont absolument magnifiques, je suis fan.<br /> <br /> Moi aussi je vous suivais depuis très longtemps ;) et comme je ne suis pas sur Instagram, je me demandais si vous envisagiez de vendre vos créations par un autre biais ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonnes choses dans cette entreprise.
Répondre
F
Quel plaisir d'avoir des nouvelles et quelle belle nouvelle aventure ! C'est vraiment magnifique.Un travail tout en finesse et délicatesse.Continuez ainsi.Belle journée et au plaisir de vous croiser un jour !
Répondre
S
bravo pour votre installation et bien évidemment pour vos pièces qui semblent toutes très réussies ! J'aime tout particulièrement les soliflores et la théière de l'avant-dernière photo ! Bonne continuation et succès !
Répondre
D
Pleins de bonnes choses dans cette nouvelle aventure.
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité