Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
7 juillet 2009

Jeux d'enfant

Moi qui aime les jouets anciens, je suis ravie !
Papa préfère avoir un train d'avance et a ramené ce magnifique jouet électrique avec lequel lui, et son propre père, jouaient quand ils étaient petits.
Séraphin sera fou quand il pourra jouer avec. Il est immense !

train_1

train_3

train_2

Et un joli manège qui fait de la musique.
Qu'il est beau !

manege_1

manege_2

manege_3

Pour_la_musique_cliquer_ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le papa dont on parle ici, c'est bien moi, le papa de Séraphin, et non le père de Fanny :-)
Répondre
M
génial d'avoir gardé tout ça ! et que c'est bon et doux, tous ces moments de grâce autour de son tout petit tout beau, pas vrai ? C'est une sensation et une émotion unique la plus grisante qu'il soit, tu ne trouves pas ? Mon fils à un peu plus d'un an et je suis toujours (bon pas tout à fait toujours quand même) dans cette béatitude quand je le regarde vivre...Je te souhaite, je vous souhaite beaucoup de bonheur
Répondre
P
un si joli train, ça peut toujours décorer la chambre en attendant que les petits doigts deviennent grands!
Répondre
P
Ton papa doit être aux anges de savoir que son petit-fils va jouer avec les même jeux que lui... Cela devrait lui rappeler de bons souvenirs!!! <br /> Bizzz
Répondre
L
Quel magnifique héritage.
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité