Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
6 mars 2010

Tricot de doigts

Hier, j'ai découvert que l'on pouvait tricoter sans aiguilles, juste avec les doigts.
Ni une, ni deux je me suis fait une "écharpe" très fine et un collier de laine.
Je trouve ça génial, en plus c'est vraiment rapide !

tricot_doigts

tricot_doigts1

tricot_doigts2

Edit du 8 mars :

Un tuto photo ici : tricotin.com
Merci Hebba-B pour le lien !

Et un tuto vidéo là : Knit one, poet too

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haa j'adore cette micro écharpe, moi aussi j'aimerais bien tester ce tuto, avec deux ou trois laines histoire de faire assez d'épaisseur.<br /> Pourtant la tienne rend très bien aussi, c'ets pas mal pour le printemps, ca fait collier, et ca tiens pas aussi chaud qu'une vrai écharpe ! ^^<br /> ca me donne envie de m'y mettre :)
Répondre
C
Yeah ! ca le fait !!! J'ai pas eu le temps d'essayer ce week end... mais là ca me donne encore plus envie :)
Répondre
F
rohhh!je reste sans voix!!!!je sais deja pas tricoter avec des aiguilles et toi tu en as même pas besoin!!!J'ADORE!!!!!!
Répondre
C
Ohh j'adore! c'est super joli! Je cherche depuis un moment à me faire un collier en laine, merci pour le modèle ;-)
Répondre
Z
Ah c'est rigolo ca!
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité