Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
31 janvier 2013

Be happy !

J'ai toujours trouvé assez kitch les grandes photos de mariage ou de bébés baveux dans une déco d'intérieur. Je n'avais donc jamais osé mettre nos propres bouilles sur les murs.

Mais cette semaine j'ai eu la chance de pouvoir tester la photo sur toile. Je me suis donc amusée avec une photo de Séraphin et de son parrain. Je craignais que le rose du titre soit un peu fade. Hé bien je suis contente et même bluffée du résultat. L'impression est top et le rendu très classe.

Du coup je vous montre le résultat.

Je l'ai faite faire chez www.photo-sur-toile.com.

 

photo-toile2

photo-toile1

photo-toile3

photo-toile4

photo-toile5

photo-toile6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> une fan inconditionnelle de votre blog j'avais mis dans le coin de ma petite tête cette super idée de Toile et je voulais vous demander quelle était la taille de la toile pour que j'ai un ordre de grandeur et surtout comment vous avez intégré le titre ? c'est imprimé ? ou c'est vous qui l'avez rajouté<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse et surtout continuez à nous faire rêver !!!!! et puis pour tous ces tutos extra !!
Répondre
L
non seulement ça rend super bien sur toile mais en plus la photo est extra !
Répondre
T
Bonjour, je suis très intéressée pour commander à mon tour une photo sur toile. Petites questions: quelles sont les dimensions de la votre? Avez vous selectionne une finition particuliere? Et comment avez vous fait pour rajouter "be happy" ? Merci par avance!
Répondre
N
L'ensemble est très joli. Je pensais que le masking tape avait été ajouté après mais à priori ce n'est pas le cas ? Du coup je serai très curieuse de savoir comment vous avez fait pour ajouter ce texte à l'image...? Et tentée par le code réduction s'il vous en reste !
Répondre
V
le be happy rend super bien :) t'inquiète c'est pas kitsch, c'est adorable ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité