Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
27 janvier 2013

2013 ☼ Année lumineuse

Pour bien démarrer 2013, me voici avec un luminaire fait de papier et de chutes de tasseaux qu'il me restait de mon mur à livres. Rien de bien compliqué donc pour ceux qui aimeraient se lancer, c'est les doigts dans le nez. Pour avoir de beaux effets de lumières, utilisez une ampoule LED.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2013 pleine d'idées créatives et lumineuses !

 

applique

applique-2

applique-3

applique-4

applique-5

applique-6

applique-7

applique-8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Vos réalisations me plaisent beaucoup. Ce jour, j'aimerais me lancer dans la réalisation de ce luminaire (2013 année lumineuse). Où trouver les matériaux ? comment à partir de tasseaux réaliser l'applique équerre ? comment faire tenir la douille ? comment l'applique est elle fixée au mur ? existe un tutoriel ou une vidéo ?<br /> <br /> merci de votre réponse.
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre blog, top vos idées et la finition des créations. Question concernant cette lampe, comment faites vous tenir votre papier à la douille ?? vous avez une carcasse de lampe en dessous ? merci de votre réponse !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> Mais comment fabriquer l'abat-jour tube. Il n'est qu'en papier rigide et comment faire tenir la douille?<br /> <br /> Des questions auxquelles vous êtes sûrement habituée... ;-)
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve vos idées géniales, et j'aimerais moi-aussi me lancer dans la réalisation de ce luminaire. Comme Notrunivers, je me demande comment faire tenir la douille, faut-il utiliser du polyphane, des cercles à abat-jours ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse, et pour être sûre de ne rater aucun de vos posts je m'inscris à votre newsletter !
Répondre
V
Bonjour ! Je voudrai utiliser ta petite astuce pour faire une équerre et enrouler ma baladeuse au tricotin dessus mais il faut que tu me dises comment faire pour l accrocher au mur ! Je ne vois aucun vis apparent ?!! Mille merci!
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité