Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
20 novembre 2013

DIY "Mes petites envies de déco" #1

 

Il y a quelques temps, Leroy Merlin m'a demandé de travailler sur 7 tutos pour leur opération lancée aujourd'hui "Mes petites envies de déco" . Le produit étant imposé pour chaque DIY, il me restait donc à trouver une jolie idée pour détourner le produit, et à la réaliser !

Je vous montrerai donc 1 DIY par semaine. Cette semaine, on va réchauffer son intérieur avec une tête de lit en lambris. Ca vous tente ?

 

1/ Prenez la mesure de votre lit, et découpez 5 planches de lambris en bois massif de tailles inégales.

tete de lit1

 

2/ Assemblez les en vissant 2 tasseaux à l'arrière.

tete de lit2

 

3/ Pour vieillir le bois, frottez un chiffon imbibé de peinture noire et d'eau, aux extrémités des planches.

tete de lit3

 

4/ Peignez le mot de votre choix  sur les planches.

tete de lit4

 

5/ Il ne reste plus qu'à réchauffez l'ambiance de votre chambre en glissant la tête de lit entre le mur et votre lit !

tete de lit5

Lambris utilisé pour ce DIY ici.

 

Retrouvez le Pinterest de Leroy Merlin :

push_pinterest_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop joliii, j'aime
Répondre
T
Un grand bravo! J'adore cette idée, ça donne un côté nature à la chambre.
Répondre
L
Mais c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne fais que de jolies choses dis donc !!
Répondre
A
J'aime beaucoup ! La tête de lit de cette couleur fait son petit effet !<br /> <br /> Je suis justement en train de poncer mon buffet, je pense faire une teinte effet grisé !
Répondre
A
J'ai intégré ce post dans un florilège du mois de novembre sur mon blog ! Merci ! http://www.carrement-marteau.com/dix-petits-blogs/
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité