Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
27 novembre 2013

DIY "Mes petites envies de déco" #2

 

Pour le DIY Leroy Merlin de cette semaine, le thème est la douceur avec comme produit imposé : de la peinture blanche.

C'est une idée déjà vue et re-vue, mais j'ai eu envie de faire des tables d'appoint avec des tourets récupérés. Adouci par le blanc, le touret de récupération reste un incontournable lorsque l'on n'a pas trop de budget et que l'on veut donner un petit côté "indus" et personnel à sa déco.

 

1/ Récupérez un ou plusieurs tourets. Une fois ces grosses bobines vidées, beaucoup d'entreprises cherchent à s'en débarasser.

touret1

 

2/ Nettoyez et dépoussiérez le.

touret2

 

3/ Recouvrez le entièrement de peinture blanche.

touret3

touret4

 

4/ Vissez 4 petites roulettes en dessous.

touret5

touret6

 

Et c'est prêt !

touret7

touret8

touret9

touret10

touret11

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau DIY !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ! Je voudrais m'en trouver un pour faire un bout de canapé qui accompagnerait ma table basse palette mais je ne sais pas quelles dimensions choisir. Quelles sont celles de ton touret ?
Répondre
D
Très joli rendu avec cette couleur blanche :)
Répondre
M
Simple et (très) efficace. Avec le bouquet de fleurs qui y trouve sa place le plus naturellement du monde, c'est tout beau !
Répondre
N
Pari gagné,tout en rondeur et en douceur ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Rooh c'est le chantier ! A quand le DIY pour faire une guirlande avec des tuyaux d'évacuation ? Bizoux, roudoudou et carambar ! PS: Bien vu les roulettes ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité