Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
20 mars 2014

DIY - Une affiche phosphorescente !

 

J'ai trouvé un produit très inspirant au rayon peintures pour sol : du vernis phosphorescent. C'est vraiment top parce que la journée il est complètement invisible, et la nuit il brille ! Pas besoin de lumière noire.

Les idées sont infinies, mais j'ai commencé par quelque chose de très simple : un cadre déco avec une phrase peinte à la main qui continue de se voir une fois la lumière éteinte. Pour la prochaine fois j'essaierai plutôt de mettre le vernis sur le blanc car il a fallu un sacré nombre de couches pour que ce soit visible, alors que sur le blanc ça marche très bien !

Vous trouverez mon tuto sur le site Pure Sweet Home.

 

cadre phosphorescent

cadre phospho

cadre phosphor

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> effectivement idée géniale et originale que cette peinture phosphorescente, je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> de plus, j'ai craqué sur les genres de "petits coquelicots" trop mignons, où peut-on se les procurer ? ou bien où voir le tutoriel pour les faire soi-même ???<br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> caro
Répondre
A
J'adore l'idée mais je crois que je serais capable de le faire peur la nuit avec....
Répondre
S
Une nouvelle fois une idée "lumineuse" !! hihi ! C'est très joli !
Répondre
M
rhooolalala, mais c'est excellent ça!!! j'en veux!!! je vais mettre des messages sur la porte de ma chambre comme "retourne te coucher dans TON lit"... pour le deuz qui arrête pas de venir squatter à 4h du mat' dans notre lit!!!
Répondre
C
C'est excellent, je ne connaissais pas cette peinture. Je vends des affiches OMY pour chambre d'enfant sur ce même concept phosphorescent ( bon, illustration en plus) mais ce côté affiche veilleuse me séduit beaucoup. Bravo pour le graphisme du site et toujours tes merveilleux DIY! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité