Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
26 mars 2014

J'ai ❤ pour vous : La Cocobox !

 

j'ai aime pour vous

La semaine dernière, avec Séraphin, nous avons testé une box d'activités manuelles pour les enfants de 3 à 7 ans : La Cocobox.

Séraphin et moi avons ADORÉ ! Si vous êtes une maman (ou un papa !) qui aimez bricoler avec vos kids, cette box est faite pour vous. Des illustrations super mignonnes, des activités ludiques et accessibles, tout le matériel nécessaire livré chez vous... bref, Séraphin me demande tous les jours s'il y a une "boîte à Coco" au courrier. Ca peut également être une idée de cadeau très sympa.

Le thème de mars était "Attrapons nos rêves" : création d'un attrape-rêve selon la légende amérindienne, décoration de taie d'oreiller, carnet des rêves...

 

cocobox1

cocobox2

cocobox3

cocobox4

Second bricolage, en peignoir...

cocobox5

cocobox6

cocobox7

cocobox8

cocobox9

cocobox0

 

Mon expérience : on en a recommandé une, c'est pour dire !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas, ça a l'air chouette et varié!
Répondre
J
Wow SOO cool!!! I have followed your link to the creators. I have sent them a request for more information for the possibility of English users/Subscribers. I just wanted to let you know that I mentioned your website to them (for credit) to your referral to me! :D Thank you for always sharing the BEST of DIY, design, and kids design fun!! Merci!
Répondre
A
L'attrape rêve est magnifique !<br /> <br /> L'idée de cette box me plait beaucoup.....merci de l'idée je vais aller voir de plus prêt si on peu dire....
Répondre
H
Oh j'adore leur idée de thème, c'est très original je trouve et parfait pour décorer la chambre d'un enfant !
Répondre
S
très bonne idée de cadeau ! <br /> <br /> et félicitations ! j'ai pu voir un nouvel article concernant tes étagères sur fond noir dans le dernier numéro du magazine campagne chic & broc ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité