Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
10 mai 2014

DIY - un lampadaire tripode (cours de bricolage offert inside !)

 

Ca faisait un moment que je lorgnais sur les jolis lampadaires tripodes (qui coûtent un bras). Ok parfait, j'en ferais un moi même puisque c'est comme ça.

Je me suis servie de grosses poutres en bois massif parce que j'ai une grande pièce de vie. Dans un salon de plus petite taille, il faudra privilégier des poutres moins grosses je pense, comme des tasseaux par exemple.

Retrouvez mon tuto sur le site de Pure Sweet Home.

 

lampadaire tripode

lampadaire tripode1

lampadaire tripode2

 

Je profite de cette création lumineuse pile dans le thème "Faites entrer la lumière" de la "Caisse à Utile" Leroy Merlin pour mettre en jeu un très joli cadeau !

caisse a utile

Leroy Merlin me propose d'offrir un cours de bricolage à un de mes lecteur ! Et ça je trouve que c'est un super cadeau puisqu'il vous permettra de devenir un cador du bricolage et de pouvoir ensuite réaliser tous mes tutos héhé !

cours de bricolage

Le gagnant pourra choisir le cours de bricolage qu'il souhaite. Ceux-ci sont valables dans 97% des magasins Leroy Merlin et leur validité varie entre 6 mois et 1 an.
Pour le planning des cours, c'est ici.

Et concernant la marche à suivre, il suffit juste de me laisser un commentaire sous cet article.

Vous pouvez participer jusqu'au samedi 17 mai minuit. Je tirerai au sort le gagnant le lendemain.

Bonne chance et bon bricolage !

 

........EDIT du 19 mai : CONCOURS TERMINÉ ! J'ai tiré au sort le numéro 67 via Random, et c'est Dounette qui remporte le cours de bricolage ! Merci à tous et toutes d'avoir participé. Restez dans le coin, j'ai de très jolis cadeaux à vous offrir........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette lampe est vraiment sublime été je compte bien l’an realiser pendant les vacances de l’an toussaint....<br /> <br /> Ce qui est dommage c’est que le TUTO est impossible à retrouver sur le site pure sweet home.<br /> <br /> Encore merci
Répondre
L
Juste magnifique ce lampadaire, gros coup de cœur !!! <3
Répondre
T
Je me répète, mais t'es trop forte !
Répondre
J
Coucou ! J'ai été nominée au Liebster Award et du coup je t'ai nominée à mon tour !<br /> <br /> Viens voir sur mon blog les questions que je te pose.<br /> <br /> J'espère que tu te prendras au jeux !<br /> <br /> A très vite, des bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> http://little-bloossom.blogspot.fr/2014/05/nominee-au-liebster-award.html
Répondre
R
Merci de me rappeler à l'ordre pour tes images ;-) , j'avais " pinteresté" les logos pensant que c'était les visuels envoyés par Leroy Merlin. Je suis vraiment désolée! tu as fait du bon travail . Si tu veux je peux les enlever sans problème ? En tout cas , grand merci pour l'emprunt que j'en ai fait jusqu'à présent . A bientôt . Nathalie.
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité