Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
25 juillet 2015

Un livre pour vos vacances

 

Avant de partir en congés je pense à vous et vous recommande un très bon livre de bricolage aux éditions Eyrolles.

Nathalie Boisseau, du site Esprit Cabane, a imaginé un ouvrage pour tous ceux qui aiment le bois et souhaitent construire eux-mêmes leurs meubles. Explications, schémas, photos,... Nathalie a su designer des meubles esthétiques, simples et accessibles. Et moi, ça me donne envie de m'y remettre !

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous un bel été ! Rendez-vous en septembre, bonnes vacances et bon bricolage !

Meubles en bois à fabriquer soi-même - Design, écologiques, faciles et économiques - De Nathalie Boisseau aux éditions Eyrolles

 

livre meubles en bois

livre meubles en bois 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air génial ce ptit bouquin !
Répondre
N
Je note cette idée de livre qui a l'air bien sympa! Merci pour la recommandation!
Répondre
R
en effet il a l'air bien chouette et surtout bien utile! Merci pour l'info ;)
Répondre
S
Oh oui, ce livre a l'air chouette, merci de l'info !
Répondre
S
Effectivement ce livre à l'air top !! Je vais essayer de le trouver pour le feuilleter :)
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité