Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
22 décembre 2015

Coin Coin

 

Aujourd'hui je vous présente un objet très sympa qui fait l'objet d'un financement participatif en ce moment : Coin Coin.

C'est un objet qui permet de créer ses meubles simplement et librement. Console, bibliothèque, meuble télé, étagère... Plus besoin de savoir bricoler ! Moi j'ai déjà commandé mon pack de 4 coins pour 20€. Reste plus qu'à croiser les doigts pour cette jeune agence de design dB innovative, originaire du Nord de la France. Vite, il ne reste que 18 jours pour leur donner un coup de pouce !

La cagnotte Ulule est ici : COIN COIN

 

 

coincoin

coincoin2

coincoin3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je tire mon chapeau pour la créativité. Je n'ai pas encore assez de talent pour faire du DIY, mais les blogs comme le tien m'inspire et me pousse de plus en plus dans cette voie :)
Répondre
M
J'adore ! C'est fait pour moi ces coin coin !
Répondre
V
Très jolie découverte ! Belle idée ! bravo aux créateurs, je partage de suite... Merci à toi ! Joyeuses fêtes !!!
Répondre
S
J'adore !!! Je suis tellement fan du jaune, je risque de craquer !!! Merci pour cette découverte !
Répondre
S
C'est le même principe que Tip Toe, ça me plaît beaucoup ! Il se peut que je craque... ;) Merci pour cette découverte sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité