Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
8 avril 2016

Petits meubles et accessoires déco : mon livre sort aujourd'hui !

 

livre BD

 

C'est un grand jour pour moi, nous sommes le 8 avril et c'est la sortie officielle de mon 1er livre ! Un projet sur lequel j'ai travaillé pendant plusieurs mois et que je suis fière de vous présenter aujourd'hui. J'y ai travaillé de A à Z, idées, réalisations, textes, photos... jusqu'à la maquette graphique.

Petits meubles et accessoires déco

• 15 créations à faire soi-même •

De Fanny Mercier aux éditions Eyrolles

Vous y trouverez 15 pas à pas originaux et facilement réalisables, à l'image de ce que je vous propose depuis 7 ans sur mon blog. J'espère vraiment qu'il vous plaira !

 

petits meubles et accessoires deco

petits meubles et accessoires deco1

petits meubles et accessoires deco2

petits meubles et accessoires deco3

petits meubles et accessoires deco4

petits meubles et accessoires deco5

petits meubles et accessoires deco6

 

Vous pouvez le trouver dans toutes les librairies : FNAC, CULTURA, AMAZON, EYROLLES, FURET, GRANDES SURFACES, mais aussi chez LEROY MERLIN, et surtout chez votre libraire préféré, à partir d'aujourd'hui !

Je remercie tout particulièrement mon éditrice Aude pour m'avoir fait confiance et pour ses nombreux conseils. Eva pour son accompagnement. François du Studio Eyrolles. Mes partenaires Leroy Merlin et Bosch sans qui ce projet n'aurait pu aboutir. Merci à mon homme qui a supporté la maison en chantier pendant de longues semaines et merci à Fabrice pour la relecture.

 

livre a gagner

 

A l'occasion de sa sortie et pour vous remercier d'être toujours plus nombreux chaque jour à visiter mon blog, commenter, échanger ou m'envoyer les photos de vos réalisations, je vous en offre 2 exemplaires !

Pour participer comme d'habitude, commentez cet article et vendredi 22 avril à midi je tirerai au sort 2 personnes qui recevront mon livre.

Si vous souhaitez me rencontrer, j'animerai bientôt des ateliers pour réaliser une création extraite du livre chez Cultura Villeneuve d'Ascq (59) et dans plusieurs Leroy Merlin. Et restez dans le coin car j'aurai aussi d'autres surprises pour vous très bientôt.

J'ai hâte d'avoir vos premiers retours !! A très vite !

 

**************EDIT du samedi 23/04/2013**************

J'ai tiré au sort 2 commentaires, voici donc le nom des 2 personnes qui remportent chacun 1 exemplaire de mon livre : Mamzel_B et Nathalie L ! Bravo ! Je vous envoie un petit mail pour avoir vos coordonnées. Merci pour vos nombreuses participations et vos petits mots plus qu'adorables <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour toutes vos astuces... Pour me faire rêver à travers vos créations... J'adore <br /> <br /> Elsa
Répondre
M
génial!! félicitations! je suis ton blog depuis plusieurs années assez discretement... j'ai deja realisé deux de tes diy et je suis une grande fan! alors je participe pour tenter de gagner ton super livre ;)
Répondre
V
Bonjour et merci bcp!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous découvre par le biais du concours Eyrolles et je sens que je vais me plaire ici!<br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir ! <br /> <br /> (hâte de connaître les dates des ateliers car tout proche de chez moi :) )<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Vanessa
Répondre
V
Totale découverte de ce blog qui me fait totalement écho, heureusement que les éditions Eyrolles partagent les nouveautés je serai totalement passé à coté (l'ouvrage me semble prometteur et merci d'avance pour la relecture car le dernier livre de chez Eyrolles que j'ai acheté est totalement bourré de fautes d'orthographes, une cinquantaine au moins plus les erreurs de mise en page.... donc merci à ce Fabrice ^^)
Répondre
É
Coucou! le livre fait autant envie que le blog! merci pour le jeu!
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité