Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
7 juin 2016

Ateliers au Furet du Nord de Lille

 

Je suis en train de préparer les 2 ateliers de ce samedi 11 juin au Furet du Nord, et j'ai hâte de vous rencontrer !

Vous aurez à disposition des étagères carrées ou en forme de maisonnettes que nous transformerons en luminaires. Vous pourrez la customiser comme bon vous semble. Beaucoup de matériel sera à votre disposition : papiers à effets, imprimés, pailletés, peintures, colles, masking tapes, laines, cordons,... Vous repartirez avec une lampe unique !

Pour vous inscrire, ça se passe par mail : atelierlille@furet.com

 

atelier-furet

luminaire maison

luminaire maison materiel

 

Hâte de vous voir ! A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi rigolote la petite maison avec l'ampoule :)
Répondre
P
Oh que c'est mignon ! ça donne envie :)
Répondre
S
Harf ! j'ai raté votre rendez-vous !<br /> <br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.scrap-en-folie.fr
Répondre
M
Bonjour et merci pour le partage de cette info et la découverte de l'atelier : Je me suis inscrite !!! A samedi ;-)
Répondre
D
pfff trop loin de chez moi... mais toi tu nous raconteras après....<br /> <br /> bises et bonnes prépas <br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité