Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
13 juillet 2016

Des DIY pour cet été

 

Comme j'ai déjà réalisé les 15 créations de mon propre ouvrage "Petits meubles et accessoires déco" ;) je me suis penchée sur celui d'Emilie Guelpa du blog Griottes, palette culinaire. "Le grand livre du DIY" aux éditions Marabout, porte bien son nom. Il est vraiment réussi, bourré de tutos tous plus beaux les uns que les autres et très simples à réaliser. Tout ce que j'aime.

 

livre du DIYcouv

 

J'en ai réalisé deux : un dessous de plat bois/cuivre en forme de maison, et une adaptation de son cadre fleuri.

 

livre du DIY6

livre du DIY7

 

hop au passage un petit tuto qui se passe d'explications !

livre du DIY8

livre du DIY2

livre du DIY1

livre du DIY3

livre du DIY4

livre du DIY5

 

Je vous souhaite un très bel été et vous donne rendez-vous à la rentrée. J'ai beaucoup de projets et de surprises dont je vous parle fin août ! Bonnes vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
😳😳😍😍😍SO BESUTIFUL! I must know what type of Glass used? If real flowers used? WOW! Gorgeous! Simply gorgeous!
Répondre
D
Sympas, ces tableaux avec des fleurs :)
Répondre
V
Bonne vacances et à bientôt !
Répondre
A
Bonjour, qu as tu utilisé pour tes fleurs?<br /> <br /> Mes beaux parents ont rapporté une fleur du Nepal er ils souhaiteraient la conserver? <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
Il a l'air vraiment bien ce livre, je ne l'ai encore jamais feuilleté. Il va falloir que j'aille faire un tour chez mon libraire :)<br /> <br /> Bises et bonnes vacances!
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité