Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
7 mars 2017

DIY : transformer un saladier en luminaire

 

Dans la famille "DIY pour Leroy Merlin", je demande le luminaire !

Vous trouverez donc sur ce lien, mon tuto complet pour transformer un saladier en bois, en suspension avec les peintures Rust-oleum®.

 

suspension saladier

suspension saladier2

suspension saladier3

psst : attention une erreur s'est glissée dans la mise en page. Il faut bien poncer AVANT de vernir :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c est très sympa ! Je me lancerais bien mais le lien ne mène pas au tuto :o <br /> <br /> L auriez-vous en PDF ou autre, s'il vous plaît ? Merci :)
Répondre
S
Bonjour comment faire tenir le bois flotté au mur ? Merci d'avance
Répondre
C
Cette lampe est super originale et vraiment géniale. J'adhère à 100% !
Répondre
T
Chapeau bas !! c’est magnifique ! J'aimerai bien avoir besoin d'une suspension !! lol !
Répondre
C
Vraiment sympa le luminaire 👌 J adore
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité