Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
27 avril 2017

ATELIER GRATUIT : venez réaliser une mini-serre avec moi

 

Je suis très fière et heureuse de vous présenter la mini-serre que j'ai imaginée et réalisée pour l'événement "Tous au jardin" en collaboration avec Leroy Merlin !
Inscrivez-vous gratuitement pour venir la fabriquer avec moi, samedi 6 mai de 15h à 16h30 au magasin Leroy Merlin de Villeneuve d'Ascq.
Les places sont très très limitées, vite on s'inscrit ici !

 

miniserre

miniserre2


Super hâte de vous y rencontrer !!
A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment super joli et ce qui est bien, c'est que ça peut faire aussi maison de poupées !!! Dommage que je sois si loin de ces ateliers... Bravo !
Répondre
E
Je serais bien venue mais le stage est déjà complet !!! Dommage ! En tout cas, elle est toute jolie, cette petite serre.
Répondre
L
Oh qu'elle est belle ta petite serre ! Je l'imaginerais bien version XXL dans mon jardin !
Répondre
L
J'adore!!! Faut venir à Leroy merlin Chartres s'il vous plait!
Répondre
M
super idée<br /> <br /> serait avec vous par la pensée - pas de déplacement possible mais je vous suis<br /> <br /> de tout coeur (âge, santé et royan 17)<br /> <br /> toutes mes amitiés aux<br /> <br /> participantes au stage
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité