Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
11 octobre 2013

Relooking du couloir trop long et sombre

 

J'avais beau me creuser la tête, je n'arrivais pas à résoudre le problème du couloir trop long et sombre à l'étage. Du coup j'ai fait appel à ma copine Anne So qui est coach déco, et elle a trouvé LA solution.

Pour ce qui est de la profondeur, elle m'a conseillé de créer une illusion d'optique en créant une "boite" dans le fond du couloir. C'est à dire que j'ai peint murs ET plafond à partir du milieu du couloir. Puis après m'avoir conseillé une couleur très lumineuse, elle m'a donné de super idées déco ! Les photos parlent d'elles mêmes, non ?

 

couloir1

couloir2

couloir9

couloir3

 

Pour les abats-jours, j'ai juste repeint les existants.

couloir4

couloir5

 

Petite astuce pour des patères originales : utiliser des poignées de tiroir ! J'ai trouvé ceux ci chez Leroy Merlin.

couloir55

couloir6

couloir7

 

Le cabas en crochet fait main par ma mère.

couloir8

 

AP

 

Si vous êtes dans la métropole Lilloise, n'hésitez pas à faire appel à ses services. Elle est bourrée de talent ! Et pour suivre ses relookings, idées et bons plans, allez visiter son blog !

Elle propose également de petits meubles et objets vintage à ne pas rater sur Les Happy Vintage.

 

sodeco

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L’association du jaune et du blanc est très jolie. Des cadres ou miroirs par-ci et par-là sont également envisageable !
Répondre
K
Bon,je casse l'ambiance...je préfère avant,c'était plus classe il aurait fallu rajouter de la déco sur les murs et de la couleur avec ce beau gris,là on dirait que c'est pas fini,chacun ces goûts...
Répondre
J
Woah ! Le changement est radicale et vraiment jolie ! Avec le parquet je trouve ça super et la déco sur le mur est vraiment chouette ! J'adore l'idée des petites poignets de porte !
Répondre
T
Hello,<br /> <br /> vraiment super ! avez-vous les références de la couleur ? d'avance merci.
Répondre
A
Pourtant pas fan du jaune, je trouve le rendu très réussi, la couleur se marie parfaitement avec le parquet et la jolie déco<br /> <br /> Super la coach !
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité