Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tête d'ange
7 août 2012

Rocking chair tapiovaara pas cher

Pour les nombreuses personnes qui m'avaient confié en chercher un depuis des lustres à la vue du mien, il y en a un sur le Bon coin en ce moment. Il est sur Lille, à 50 euros.

EDIT du 19 aout : Nathalie, lectrice de mon blog, a éclairé ma lanterne quant aux questions que je me posais sur les quelques détails qui différaient du mien. Il s'agit bien d'un fauteuil des années 60 mais il est de Lena Larsson et est appelé Bohem 604. Ce n'est donc pas un Tapiovaara ! C'est à s'y méprendre, non ? Mais bien entendu il est déjà vendu...

 

tapiovaara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J’en prendrai bien quelques-uns. C’est assez chic et le prix n’est pas exorbitant.
Répondre
M
perso, j'en ai trouvé 2 sur retronomy.com, pas chères, et parfait état.
Répondre
C
J'adore, j'adore. Plus de place chez moi :-)
Répondre
N
Si je peux me permettre, en passant sur votre joli blog plein de bonnes idées déco, il me semble qu'il ne s'agit pas là d'un rocking chair Tapiovaara mais d'un fauteuil des années 60 de Lena Larsson appelé Bohem 604... <br /> <br /> J'ai le même et j'avais fait quelques recherches ! ;-)
Répondre
J
en effet, il est très joli... mais sans indiscrétion, même question pour moi, combien aviez-vous payé le votre? qu'elle est sa valeur? merci d'avance pour les conseils.
Répondre
Publicité
Newsletter
2 043 abonnés
Publicité